2 jours à la maison …

Hier, ma petite choupinette est tombée malade, je suis donc restée 2 jours à la maison … alors je n’ai pas chômé!

Pendant qu’elle regarde Dora, je couds … 🙂

J’ai flâné sur Pinterest où j’ai trouvé pas mal de tutos de Pillowcase dress, et je me suis inspiré de celui-ci, du blog Sew like my Mom.

pillowcase_dressb

J’ai utilisé du tissu Michael Miller, le Mirror Dot Balls gris du doudou pour les bretelles et du aqua pour le reste que j’avais pris chez Lil Weasel. Je mettrai bientôt une photo sur mon mini-mannequin, mais hier elle n’avait pas trop la pêche!

L’après-midi, j’ai fait une Swan pour la grande (et une pochette dans une chute entoilée) mais, bon, les Swan, c’est chouette mais ce sera la dernière je crois, j’en ai soupé des fronces dans le tulle 🙂

couture16b

couture17b

Le Mirror Dot Balls Gris et du tulle assez souple à paillettes  j’en ai plein sur le tapis et le canap’ aussi

Et enfin, mon travail du jour, toujours à partir du site Sew like my Mom, j’ai trouvé un modèle de jupe pour ma malade qui va mieux, toddler tie skirt dont je me suis inspirée. Le résultat est bluffant, elle est vraiment mimi  et très girly avec ce petit noeud :

Tissu à pois Citronille … Merci Jolies Bobines!

Je termine là-dessus, j’avais publié la jupe corolle sur Petit Citron et j’ai appris ce matin qu’elle était en Projet de la Semaine à la une … Encourageant!!

petitCitron_projet

Une réflexion sur “2 jours à la maison …

Laisser un commentaire

