F comme Fiasco!

Vous vous souvenez que j’attendais avec joie le colis Ma Petite Mercerie que je suis allée chercher avec allégresse … J’avais imaginé faire un porte-document en simili-cuir. J’avais bien découpé mes pièces, je m’étais armée d’un pied en téflon et de papier de soie … et j’ai toujours de la farine dans mes placards!

Mais alors, j’ai très rapidement déchanté 😦 … Vous avez déjà essayé de conduire une voiture avec le frein à main et un problème de parallélisme ? Bah c’est un peu l’impression que j’avais en cousant, le simili n’avançait pas et quand il glissait ça ripait malgré le téflon ou le papier de soie, j’ai même pas essayé de le fariner  …

Conclusion : grosse déception!

C’est peut-être le simili, ma MAC ou tout simplement moi qui suis une grosse bille!

Je vous montre quand même ce que j’ai pu sauver :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai fait une pochette à maquillage avec le rabat que j’avais réussi à coudre et sur lequel j’avais posé du biais comme un cochon et une pochette pour mes accessoires de portable …

2 réflexions sur “F comme Fiasco!

  1. Hum, bizarre, j’ai aucun souci avec mon pied Téflon, donc là je te conseille vraiment Brother ! Le seul truc que je maitrise pas encore avec, c’est du bord côte sur du jersey, je commence à en demander un peu trop…

    • A l’occasion, je t’enverrai une chute de simili et tu pourras me dire si c’est le problème … si ce n’est pas ca c’est soit le pied téflon soit moi. Pour la machine, elle est déjà sur ma liste pour le père Noël 🙂

Laisser un commentaire

