Et un premier Basique, un!

Week-end ensoleillé, donc petite jupe d’été pour Lena, la jupe à plis plats, modèle C des Basiques pour les 2 à 6 ans. Un peu technique surtout au niveau du fer à repasser avec les 2 chipies dans les jambes 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tissu coton bleu à fleurs de  brin de cousette.

Ah oui en parlant du tissu, j’ai fait un saut vendredi chez Brin de Cousette, où j’ai trouvé de jolis tissus pour des futures réalisations pour mes filles et vendredi soir, j’ai fait des folies sur Ma Petite Mercerie et déçue de ne pas trouver le tissu Mammabirds de Free Spirit en quantité suffisante, j’ai cherché et découvert le site ScrapMalin. J’y ai d’ailleurs fait le plein de fermetures éclairs à des prix super intéressants (moins de 1 euro le zip 25 )

mammabirds

Et sinon, j’ai fait l’acquisition d’une pince KAM et de pressions et là je me tâte pour commander ou pas la Brother FS40 …

Bonne semaine à toutes!

Laisser un commentaire

