Une arrivée inattendue, un deuxième Basique et une jupe avant de partir …

Grande nouvelle cette semaine, le Père Noël est passé avec 6 mois d’avance … enfin j’ai plutôt 2 mois d’avance pour mon cadeau d’anniversaire de Mariage!

La voilà, commandée tard lundi soir en Italie, elle est arrivée jeudi à 12.15 à la maison et j’en suis ravie! Elle n’était pas là depuis plus de 15 minutes que je l’ai déjà mise à l’épreuve du simili-cuir et du jersey doudou et bien sur, là aucun problème!

Dehors la Tradition, vive la Brilliance!

Sinon ma grande fille va partir 3 semaines chez ses grands-parents alors j’ai travaillé pour elle cette semaine et j’ai attendu l’arrivée de la nouvelle MAC bien sur.

D’abord une petite jupe inspirée de la Toddler Tie Skirt avec un nœud plus sobre et un peu raccourcie:

couture33bcouture32b couture31b

Popeline Star of the night Chez Un Brin de Cousette

Et hier je suis passée chez Mondial Tissus et quand j’ai vu ce coton gaufré à rayures roses, je me suis dit qu’il irait très bien pour la Robe à Ruban, Modèle S des Basiques pour les 2 à 6 ans. Ca taille relativement bien, puisque ma fille fait plus d’1,20, j’ai juste rallongé la longueur de 5 cm par rapport au patron.

couture34b couture35b

Voilà pour la semaine … sinon j’ai reçu ma pince Kam que je n’ai pas encore testée, mes tissus et j’en ai achetés d’autres aussi et je prépare un défi avec Fifi Brin De Fil et je m’y mets dès demain!

Bonne semaine à toutes

Laisser un commentaire

