La rentrée au CP de ma (grande) petite fille à croquer

Cette année, Gaële rentre en CP … et sa sœur en maternelle!

Il est clair que je ne vais pas coudre toute leur nouvelle garde-robe mais j’avais envie de leur faire plaisir.

Un petit coup d’œil à mon livre de chevet, Les petites filles à croquer et hop on y va!

La jupe O … les poches me faisaient un peu peur mais finalement, les explications sont tellement claires que ça se coud tout seul.

Tissu Velours Ras Canard Ma Petite Mercerie

Comme vous pouvez le voir sur la photo, je l’ai accompagnée du T-shirt Q qui me plaisait avec ses coulisses sur les côtés et son col V.

Gaële a voulu le personnaliser avec une Matriochka.

Tissu sweat mauve Ma Petite Mercerie – Thermocollant Matriochka Récréatys et Ruban Froufrou Mondial Tissu

Pour finir, elle a choisi le modèle de la jupe-short R (les froufrous et les nœuds y sont pour quelque chose) et le tissu elle-même.

Que de fronces, que de fronces … un peu laborieux mais ça lui plait.

couture51

Tissu Impression de Nature Lilly STOF et ruban Froufrou Mondial Tissu

La suite très vite!

Laisser un commentaire

