Mon premier Ottobre et Matriochka

Je ne suis pas partie en vacances cette année et j’aurais pu coudre pendant ces 3 dernières semaines, mais j’avais une autre mission à remplir : un grand nettoyage de la maison. Ça fait 3 ans que notre petite famille s’est installée ici, et on a accumulé tant de choses que l’on étouffait littéralement … Ça méritait bien de s’y atteler pendant 2 semaines!

C’est donc le cœur léger que j’ai repris la couture cette semaine en commençant par ma première réalisation OTTOBRE, la jupe n°34 à laquelle j’ai juste apporté une petite modification, j’ai préféré ne pas marquer les plis plats car ma fille bouge beaucoup et j’ai eu peur qu’ils ne tiennent pas. Voilà … une première jupe pour la rentrée au CP, j’attends du tissu Kokeshi pour en faire une seconde.

Tissu Little kukla Matriochka Bright Moscou Robert Kaufman de Ma Petite Mercerie – Bouton Love Artemio Le Grand Cercle

C’est pas fini, j’ai été prise d’une frénésie couturesque!

 

Une réflexion sur “Mon premier Ottobre et Matriochka

  1. Pingback: Twist Again à Moscou … et Tokyo! | La Fée sans Baguette

Laisser un commentaire

