Twist Again à Moscou … et Tokyo!

Après avoir cousu la jupe Ottobre Matriochka, j’ai vite réalisé que les motifs Matriochka étaient très en vogue chez les enfants, et les kokeshis aussi!

L’anniversaire d’Angèle, inséparable amie de Gaële, approchant, j’ai demandé à sa maman, Emilie, de choisir les tissus.

J’hésitais sur le modèle à coudre, j’avais envie de refaire le modèle Ottobre, quand j’ai eu un flash : la Mademoiselle Twist de Vanessa Pouzet! (je ne suis pas rancunière si vous vous souvenez du Back is Back qui reste en souffrance dans mes encours …)

Après 1.30 de travail, je me suis réconciliée avec Vanessa Pouzet et voilà le travail:

JImage

Tissus : Riley Blake lilas Matriochka et fleurs – Robert Kaufman rose Kokeshi chez Modes4U

J’espère que ce petit cadeau fera plaisir à Angèle … Je le saurai samedi!

 

4 réflexions sur “Twist Again à Moscou … et Tokyo!

Laisser un commentaire

