1ère Ottobre pour Moi

Et oui moi aussi je me suis fait une Ottobre, la jupe n°11 de la dernière édition … elle n’est pas doublée parce que d’expérience, quand je mets une jupe doublée, je me retrouve toujours en arrivant au bureau avec une poche devant et une poche dans le dos!

Par contre, j’ai vu un peu grand, comme toujours, je l’ai faite en 46 mais j’ai du reprendre les pinces pour qu’elle fasse un 44 …

20131013_172430

Très sympa à porter, ca va me changer des mes habituels jeans et grâce à sa taille haute, elle tombe pile-poil avec la longueur de ma veste 50’s.

Les poches sont appréciables, très profondes et faciles à réaliser, ce qui ne gâche rien!

20131013_174738

Une petite touche de Liberty avec du biais Mitsy Pétrole pour marquer les poches et du passepoil Mitsy Framboise à la ceinture, je suis contente, j’ai bien la main à présent!

20131013_172422

Une autre chose que j’aime dans cette jupe, c’est qu’elle ni trop longue pour éviter l’effet mémère et pas trop courte pour ne pas être ridicule avec mes genoux affreux!

20131013_174448

Encore une touche de Liberty … bouton recouvert.

Allez, je ne résiste pas à un dernier cliché sur la poche

20131013_133332 (1)

Velours bleu sur fond blanc Les coupons de St Pierre – Biais et Passepoil Liberty Mitsy Motif Personnel

Happy cousette à toutes!

8 réflexions sur “1ère Ottobre pour Moi

Laisser un commentaire

