Aubépine de la Loose

Voilà quelques semaines que je n’avais rien publié sur mon blog et pour cause … énorme déception avec l’Aubépine de Deer&Doe sur laquelle je me suis pourtant bien appliqué!

J’ai bien pris mon temps mais voilà il y a un hic … elle me va, pas de problème de taille, pas de problème de pince mais le fait est là, ce n’est pas du tout mon style 😦

Les explications sont très claires, les plis religieuses très bien expliqués ici sur le blog

plis Religieuses

Je pense que la forme n’est pas adaptée à mon physique un peu trop généreux, et comble de l’horreur sur les photos prises par M., j’ai l’air encore un peu plus tassé ce qui me rend encore plus proche du pachyderme avec la couleur non??

Je vais peut-être me faire des oreilles d’éléphant avec le reste de tissu!

Ou alors avec ce ventre et cette poitrine je suis peut-être enceinte …

belladone1

Voile de Coton et Satin Bleu – Doublure Bleue Les Coupons de St Pierre

Sur ce, je vais prendre rendez-vous avec Cristina Cordula parce que là ,Ma Chérie, c’est pas possible!! 

2 réflexions sur “Aubépine de la Loose

  1. Ca faisait un petit moment que je n’étais pas venu, et que vois je ?
    Ah cette Aubépine, franchement, dur d’avoir un physique adapté ! Elle ne m’irait pas non plus ! Faudrait que t’essaies les patrons Belladone ou Sureau pour te réconcilier avec Deer and Doe ! C’est bien quand même de montrer ses ratages aussi, ca sert aux autres. Laisses toi du temps, tu auras peut être envie de revenir par là. Perso, je fais mon blog avant tout pour moi, comme un album pour voir mon évolution, car regarde un peu les blogs, il y a souvent une grande différence entre la 1ere et la derniere page.
    A bientôt j’espère !

Laisser un commentaire

