Buttonless Shirt Dress …de Salme Patterns (Encore et toujours …)

 

ButtonLessShirtDressOn ne change pas une équipe qui gagne!

Voilà encore une réalisation Salme, première robe, la Buttonless Shirt Dress.

Salme_ButtonLessDress_8

Je me suis décidée hier en fin d’après-midi, alors hop j’ai mis en route l’IDCA (Impression-Découpage-Collage-Assemblage) et j’ai découpé le tissu ce matin tranquillement dans un coupon fleuri que j’ai trouvé il y a 2 semaines chez Mondial Tissus .

Salme_ButtonLessDress_15

C’est la robe coup de tête car elle est extrêmement rapide à réaliser :

En 3 heures c’est faisable même si au premier abord elle semble pleine de détails avec son col, ses fronces discrètes

Salme_ButtonLessDress_14

Salme_ButtonLessDress_10

l’ouverture de son décolleté

Salme_ButtonLessDress_17

 les passants de la ceinture

Salme_ButtonLessDress_12

et la bande de propreté au niveau des bras

Salme_ButtonLessDress_11

Je n’ai fait qu’une seule modification, c’est la longueur de la jupe à laquelle j’ai ajoutée 5 cm afin de cacher mes genous 🙂

Salme_ButtonLessDress_13

Salme_ButtonLessDress_2

Allez je suis généreuse en photos aujourd’hui 🙂

Salme_ButtonLessDress_3

Mes filles, Gaële et Lena  avec des cousettes de l’an dernier et moi!

Salme_ButtonLessDress_9

Happy Couture à toutes!

Laisser un commentaire

