Retour des Petites Filles à croquer

Gaële, ma grande de 7 ans et 1/2 est très coquette et côté vêtements et chaussures, elle sait ce qu’elle veut.

Sur sa liste au Père Noël qui est déjà prête elle a d’ailleurs inscrit : une paire de ballerines à talons mini turquoise avec un nœud en tissu (Good luck Père Noël!)

Elle adore sa jupe en jean et surtout son jean qu’elle porte à merveille façon boyfriend.

 La semaine dernière, elle me dit, « Maman, est-ce que tu as du tissu en jean? »  Oui j’en ai je lui montre, je le gardais pour une future robe mais là elle me dit, « Ah non, il est trop noir, je veux du bleu! »

Mais pourquoi chérie? « Bah je veux un short en jean et avec le tissu de ta robe à fleurs. »

Bon ok pas de problème, je devais passer cette semaine à la boutique Modes & Travaux pour les ventes privées.

Je voulais y repasser jeudi après le séminaire de mon nouveau client (Des desserts pour qui on se lève …) mais Gaële après m’avoir fait vivre en live une séquence de l’Exorciste a eu une angine … donc il me restait le vendredi et j’ai bravé les grèves sur le RER C et la ligne J pour le short en jean de ma fille!

Nous avons feuilleté ensemble ma tonne de livres de couture pour finalement tomber d’accord sur le short Z des Petites filles à croquer!

Et voilà le travail de maman après 1h30 de couture :

Un short avec ceinture élastiquée et poches à rabats avec des boutons décoratifs cœurs choisis par Mlle Gaële .

 PACZ10

PACZ9

PACZ8

PACZ7

PACZ6

PACZ5

PACZ4

PACZ3

PACZ2

Rendez-vous ce soir pour d’autres aventures …

2 réflexions sur “Retour des Petites Filles à croquer

Laisser un commentaire

