Comic Sigma

Me voilà de retour sur le blog après quelques semaines d’absence, pour cause de vacances de ma photographe attitrée, avec un nouveau patron!

Ce patron de PaperCut Patterns , je l’avais repéré il y a des mois chez Le Coussin Du Singe mais à l’époque je n’osais pas encore me lancer dans ce genre de projet.

L’expérience aidant, j’ai maintenant quelques robes à mon actif et j’ai eu très envie d’avoir Ma Sigma Dress.

SigmaDress5

J’ai donc commandé ledit patron que j’ai attendu, et oui on arrive pas du jour au lendemain de Nouvelle-Zélande!

Après mon very bad trip qu’a été la Zélie #2, (pas de problème avec le patron mais avec le tissu) j’avais envie de me faire plaisir donc je me suis lancée sur cette robe.

Et là que dire … un VRAI BONHEUR.

J’ai choisi un coton extensible trouvé aux Ventes Privées de la Boutique Modes & Travaux,  j’ai un peu allongé la longueur de la jupe, toujours pour mon complexe des poteaux et j’ai fait un mix concernant la longueur des manches.

SigmaDress6

Que dire?

J’ai adoré la coudre , le montage est fluide, j’aime quand tout tombe parfaitement au mm près et surtout j’A-DO-RE la porter !!

Beaucoup de pinces pour une coupe très féminine, des fronces à la taille et surtout des poches parce que je ne sais jamais quoi faire de mes mains 🙂

SigmaDress8

20140921_190409

Je l’ai taillée en L et là je vois que les efforts paient  (-7 Kg) car j’aurais pu prendre un M et vu que le tissu est élastique, je n’ai d’ailleurs pas eu besoin de poser de fermeture, car je peux l’enfiler telle quelle.

SigmaDress7

SigmaDress3

SigmaDress2

SigmaDress1

20140921_190337

Chaussures Hush Puppies

SigmaDress4

Have a nice week …

j’ai hâte d’être à samedi déjà !!


4 réflexions sur “Comic Sigma

  1. J’aime bien la coupe de ta robe et le tissu a le mérite d’être original et de bonne qualité. Cela change de tout ce que l’on voit partout…

Laisser un commentaire

